Selon ses goûts et ses disponibilités, chaque salarié aspire à profiter au mieux de son temps libre. A cet effet, le CE-DGSI propose plusieurs types de prestations. Pour diversifier l’offre actuelle et mieux répondre aux souhaits de chacun, nous proposons que le CE-DGSI mette à la disposition des agents des "chèques vacances" en passant une convention avec l’ANCV.
Cette nouvelle offre complèterait les prestations actuelles proposées par le CE-DGSI. Cette formule souple et variée, permettrait de régler des prestations liées aux vacances, aux loisirs et la culture comme les hôtels, les spectacles, les transports, les restaurants, les activités sportives par exemple.
Principe des chèques vacances :
Ce sont des titres de paiement acceptés chez 170.000 professionnels du tourisme et des loisirs en France y compris dans les DOM-TOM. Ils sont délivrés par l’ANCV et achetés par le CE qui les met à la disposition des agents à un tarif préférentiel. Ils sont valables 2 ans à partir de leur date d’émission.
· Pour l’UNSA-DGSI, les chèques-vacances doivent compléter les prestations vacances et loisirs du CE sans s’y substituer.
· Il faut rappeler que les organisations syndicales sont à l’origine de la création des chèques-vacances et que de très nombreux CE et CCE font appel à ce type de prestations.
Souhaitez-vous la mise à disposition de chèques vacances au
Comité d’Etablissement de la DGSI
Comment disposer du mot de passe ?
· Si vous êtes abonné à la newsletter UNSA DGSI, vous le recevrez automatiquement.
· Si vous n’êtes pas abonné à la newsletter UNSA DGSI, en vous abonnant maintenant (onglet "Lettre d’information"), vous le recevrez également.
· Si vous ne voulez pas vous abonner à la newsletter UNSA-DGSI et si vous souhaitez participer à la consultation, contactez-nous (onglet "Contact"), votre mot de passe vous sera communiqué.